Menu

Issues Tracker

Jira, Outil de suivi de gestion des problèmes

Cet outil permet de signifier à notre équipe de développement les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez voir ajouter à la solution ou toutes problématiques rencontrées par les organisations n’ayant pas de plan de support.

Gérer comme une boîte à souhait, notre équipe analyse les requêtes pour ainsi les guider dans le choix des fonctionnalités sur lesquelles des développements pourront être réalisés dans l’avenir.

Il est important de noter que contrairement au plan de supports offerts par notre entreprise, nous n’avons aucune obligation de répondre aux demandes indiquées dans Jira.  Néanmoins, notre équipe de support et de développement adresse ces demandes de façon sporadique en fonction de leur charge de travail.

 

 

Jira est également utilisé pour présenter les différentes composantes des prochaines versions.  Ainsi, vous y retrouverez la liste des problèmes corrigés (Bug), les améliorations apportées aux fonctionnalités existantes (Improvement) ainsi que la liste détaillée des nouvelles fonctionnalités (New Feature).  Il s’agit en fait de notre plan pour le développement de la solution (Road Map).