Menu
  • Connecter un Record Management à tous vos systèmes

Connecter un Record Management à tous vos systèmes

Se conformer au volet légal archivistique peut sembler complexe et consommateur de temps et de ressources pour une organisation.

L’information est dispersée dans les différentes applications de l’organisation et est, dans bien des cas, difficiles à rapatrier dans le système de GED. Se conformer à un archivage légal peut alors devenir très complexe.

Fort de ce constat et précurseur en la matière, Constellio lance un module de record management permettant de se connecter à tous les systèmes déjà en place dans l’entreprise et d’y appliquer un cycle de vie.

L’objectif est simple : Surveiller, identifier et catégoriser de manière automatique tous les documents et informations institutionnels !
La technologie, quant à elle, est bien plus complexe : des fonctionnalités performantes d’intelligence artificielle et la mise en place de robots puissants de contrôle et de surveillance.

Concrètement?
Les robots Constellio vont surveiller toute la documentation et l’information dans tous vos systèmes courants (partage réseaux, courriels, SharePoint, applications métiers), l’identifier y appliquer le cycle de vie adéquate pour un rapatriement, en temps voulu, dans la voute d’entreprise.
Vous conformer aux lois d’archivages n’aura jamais été aussi simple !

About the Author

The Author has not yet added any info about himself

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *